Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New Beginning [Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste Cobernic
    Admin ● «Don't Worry Be Happy»

Celeste Cobernic


Messages : 485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Année d'études : 1ière Année
Etudes/Métier : Criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45



    Hanover… Enfin. Quand Celeste Cobernic posa un pied à terre, elle sentit ce que voulait vraiment dire le mot liberté ! Ce qu’elle ressentait à l’intérieur de son corps, les pensées qui se bousculaient dans son esprit, ses envies de vouloir tout faire et de rester là pour savourer ce moment. D’être fatigué de ce voyage mais excité par l’idée d’un nouveau départ. Cette sensation d’être maître de sa vie, de son destin… C’était vraiment quelque chose d’incroyable ! Un sourire se dessina sur le visage de Celeste. A première vue on voyait une jeune fille seulement émerveillée par ce qu’elle voyait, mais à l’intérieur d’elle se jouait un véritable feu d’artifice. Des mots résonnaient dans sa tête, ces yeux n’en pouvaient plus de détailler chaque recoin, chaque personnes et pourtant tout cela était bien vrai. Elle était en Amérique et elle allait bientôt voir l’université de Dartmouth ! Celeste commençait à avoir mal aux joues, son sourire continuant à s’étirer laissant découvrir de belles dents blanches. Elle aimait déjà cet endroit alors qu’elle n’avait pas encore mis le pied dehors, elle restait plantée là au milieu des gens exultant d’être enfin indépendante, libre.

    Ce nouveau départ, cette nouvelle vie, signifiait beaucoup pour Celeste Cobernic. Elle allait enfin pouvoir se prouver. Elle pensait à tout ce qu’elle pourrait faire une fois qu’elle aurait récupérer son sac… Son sac ! Ce fut la brutale descente dans le monde terrestre. Cela devait faire plus d’un quart d’heure qu’elle avait atterrit et qu’elle restait là ébahie à sourire comme une idiote avec cependant une certaine grâce. Elle se maudissait ! Est-ce qu’elle aurait laisser dans l'avion? A l’instant même ou elle s’était rendue compte du problème, elle avait perdu son sourire et avait commencé à chercher un moyen de retrouver ses affaires. Elle n’était pas du genre à ce laissé aller en se plaignant de son manque d’inattention et préférait marcher de l’avant pour affronter son problème. Elle n’aimait pas les pertes de temps et pleurer sur son sort ne servait à rien. Elle regardait autour d’elle, lorsque soudainement elle sentait un main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouthcollege.forumactif.org
Jared Ledger
    I'm bringing sexy back

Jared Ledger


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Année d'études : 3ième
Etudes/Métier : Droit

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:46

    Jared venait à peine de se lever. Les retrouvailles avec certains de ses amis avaient durés jusque très tard dans la nuit. Il avait prit une douche, avait vite enfilé un jeans, et s’était prit un café dans un des distributeurs. Non, il n’était pas un des ses accro au café, qu’on rencontre si souvent à l’université ces derniers temps. Mais il avait eu une nuit assez rude et il devait quand même rouler jusqu’à l’aéroport avec sa voiture, et il devait être alerte. Hanover était rien comparé à New York et compagnie, mais il ne fallait quand même pas la prendre pour une petite bourgade. Ainsi il s’asseye en face de son volant et après avoir mit sa radio à fond, il démarra la voiture et roula en direction de l’aéroport. Aujourd’hui il devait aller chercher sa sœur, Celene. Elle allait faire sa rentrée à Dartmouth. Oh, il ne s’inquiétait pas pour elle, elle en avait déjà vu de toutes les couleurs dans sa vie, alors ce n’était surement pas l’université qui allait la faire peur. Du moins, c’est ce qu’il se disait, car après tout, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de Cécémel.

    Après environ une demi heure de route, il fini par arriver à l’aéroport. Bien sure.. Aucune place.. Il soupira, et après avoir fait trois fois le tour, il finit par se garer en double file puis sortait de sa voiture et entra dans le grand hall de l’aéroport, à la recherche de Celene. Et en espérant la trouver très vite, avant que la police débarque pour lui filler encore une amende. Car il faut l’avouer, c’est derniers temps, Jared avait le don de récolter les amendes. Il devenait un vrai collectionneur d’amendes. Après dix minutes de recherche, il remarqua une jeune fille qui semblait totalement perdue. Il sourit et la reconnaissait. Il s’approchait d’elle, et posa sa main sur son épaule tout en lui disant.

    -Alors Cece, on ne retrouve plus son Jared ?

    Il lui sourit, puis la regardait. Elle n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Peut-être qu’elle avait maigrit un peu ? Ou peut-être pas. Après tout, cela faisait maintenant bien longtemps qu’il ne la voyait plus comme une proie potentielle ou comme une conquête. Non, Celene était depuis bien longtemps maintenant déjà sa petite sœur. Puis il remarqua qu’elle n’avait pas de sac. Il arqua un sourcil et lui demandait

    -Tu comptes acheter tout tes trucs en ville que tu n’as pas prit la peine de prendre un sac avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Cobernic
    Admin ● «Don't Worry Be Happy»

Celeste Cobernic


Messages : 485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Année d'études : 1ière Année
Etudes/Métier : Criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:10

    Une main s’était posé sur son épaule et Celene se retourna et fit face à Jared Ledger. Un sourire apparu sur son visage. Tiens, il n’avait donc pas oublié de venir la chercher à l’aéroport, elle qui aurait pensé devoir prendre un taxi. Elle l’enlaçait et lui fit la bise avant de lui répondre.

    -Jared ! j’aurais pensé que tu m’avais oublié ! Ca va ?

    Pendant un court moment, elle avait à nouveau oublié son sac, mais elle revenait vite à la réalité lorsque Jared lui demandait pourquoi elle n’avait pas prit son sac avec.


    -Ah si si j’en ai prit un. Mais je ne sais plus ou je l’ai mit. Je ne le retrouve plus !

    Tête en l’air ? Juste un tout petit peu. Elle regardait à nouveau autour d’elle, lorsqu’elle remarqua son sac ! Oui, c’était bien son sac, car elle avait attaché son nom écrit en chiffres croates sur son sac. Et à moins qu’il y avait deux Celene Cobernic, il n’y avait aucun doute, c’était son sac. Celene se précipitait vers son sac tout en criant.

    -Monsieur !! Mon sac !!

    L’inconnu ne semblait pas l’entendre car il continua à avancer, finalement Celene arriva à l’attraper avant que ce dernier sort de l’aéroport. Essoufflé, elle lui montre le sac qu’il tenait dans ses mains.

    -A moi.

    Reprenant un peu plus son souffle, elle finit par faire une phrase plus correcte.

    -C’est mon sac. Je l’avais perdu. Je suis assez tête en l’air.

    L’homme la regardait, puis finit par lui tendre son sac, tout en lui disant qu’il allait juste le remettre à la réception. Elle le remercia, prit son sac et finit par retourner vers Jared.

    -Bon alors ? Ta voiture, elle se trouve ou ? Tu sais déjà avec qui je dois partager ma chambre ? Tu les connais ? Elles sont sympathiques ? Oh, j’ai hâte de voir à quoi Dartmouth ressemble !

    Elle parlait un peu vite, non ? Pauvre Jared, il aurait surement du mal à la suivre. Mais ce n’était pas grave, du moins ca ne l’était pas pour Celene, qui s’était déjà avancé vers la sortie de l’aéroport.

    -Alors tu n’as rien à me dire à propos de Dartmouth ? Des mecs avec qui je ne devrais pas trainer ? Des filles qui te détestent etc ?

    Arrivé dehors elle regardait autour d’elle. Elle remarqua qu’il y avait une voiture qui était garé en double file et bien sure, aucun signe du conducteur. En voyant cela, Celene ne pouvait pas s’empêcher de dire. Bien sure elle ignorait qu’il s’agissait de la voiture de Jared et que c’était lui le conducteur.

    -C’est vraiment terrible. Je me demande qui est le con qui peut faire ca !


Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouthcollege.forumactif.org
Jared Ledger
    I'm bringing sexy back

Jared Ledger


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Année d'études : 3ième
Etudes/Métier : Droit

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

    L’oublier ? Comment est-ce qu’il aurait pu l’oublier ? Bon d’accord, il y avait bien sure des scenarios possibles ou il aurait pu l’oublier, genre qu’il aurait passé une nuit blanche à boire avec des amis, et étant tellement dans les vapes, il aurait pu oublier Celene. Mais ce n’était pas le cas.

    -Voyons ! Jamais je pourrais t’oublier.

    A la question de Jared à propos du fait que Celeste voyageait si léger, cette dernière lui répondit, avec un ton de panique dans sa voix. Elle ne retrouvait pas son sac. Alala ! Pourquoi est-ce que ca le surprenait ? C’était typiquement Celeste, intelligente mais tête en l’air comme pas permis. Mais avant qu’il puisse faire une remarque sur son trait de caractère, voila que sa sœur commençait à poursuivre un homme, qui apparemment devait avoir son sac, vu les cris qu’elle sortait. Jared n’allait pas la suivre. Suivre une femme qui crie et qui court après un inconnu ? Oh non, il préfère attendre qu’elle revienne. D’ailleurs peu de temps après elle revient et avec un sac en main.

    -Je vois que tu l’as retrouvé.

    Tout à coup, voila que Celeste se mit à lancer plein de questions. Jared pensait qu’elle n’allait jamais s’arrêter. De plus, il lui était impossible d’y mettre un mot. Mais lorsqu’elle s’arrêta pour reprendre son souffle, il en profita pour dire avec vitesse, de peur qu’elle recommence à parler comme une folle.

    -D’abord calme toi… Les filles avec qui tu vas partager ta chambre, j’ignore qui elles sont, pour la simple raison qu’on n’affiche pas la liste avec les noms à l’avance. Tu n’as qu’à me dire leurs noms une fois que tu les a rencontrés. Et je te dirais si je les connais ou pas.

    Il la suivait jusqu’à la sortie de l’aéroport, et l’écoutait, vu qu’elle venait à nouveau de se lancer dans son interrogatoire. Il sourit légèrement.

    -Non, pas pour l’instant. Tu verras, il y a des filles sympathiques et d’autres sont plus artificielle, mais moi je m’entend toujours très bien avec la gente féminine, tu devrais le savoir. Et en ce qui concerne les mecs, je n’ai pas vraiment de leçon à te donner. Mais fait attention, il y en a qui ne sont là que pour avoir la plus grand liste de conquêtes.

    Sorti, Celeste faisait la remarque sur le conducteur qui s’était garé en double file et qui bloquait toute la circulation. Jared sourit et s’approcha de la voiture, ouvra la portière du passager et dit, gardant son sourire sur les lèvres.

    -Alors il ne faudrait pas laisser attendre les gens encore plus longtemps. Enfin, le con en est capable, mais la princesse surement pas.


Dernière édition par Jared Ledger le Mer 11 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Cobernic
    Admin ● «Don't Worry Be Happy»

Celeste Cobernic


Messages : 485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Année d'études : 1ière Année
Etudes/Métier : Criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:29

    -Tant mieux!

    Et oui, tant mieux pour elle, surtout. Car si il l’avait oublié, elle aurait du prendre un taxi pour aller jusqu’à Darmouth et se débrouiller seule à trouver sa chambre. Chose qui n’allait surement pas être des plus faciles. Surtout avec son don de se perdre constamment. D’ailleurs cela faisait repenser à ses vacances aux Bahamas. Qu’est-ce qu’elle avait adoré ces vacances. Malheureusement tout conte de fée à une fin. Mais qui sait.. Peut-être qu’elle allait retrouver le jeune homme qu’elle avait tant aimé, lorsqu’elle y retournera l’année prochaine. Car oui, elle voulait y retourner. Simplement déjà pour savoir si il y serait ou pas. Surement stupide de sa part, mais on ne commande pas son cœur. Peu de temps après Celeste avait retrouvé son sac et elle était soulagée.

    -Et oui ! J’ai eu de la chance !


    Puis elle commençait à le questionner sur Darmouth, sur les gens, sur les profs, sur les autres élèves etc. Pauvre Jared, il ne savait pas par ou commencer. Lorsqu’il lui dit, qu’il ignorait avec qui elle allait devoir partager sa chambre, Celeste était déçue.

    -Oh.


    Bon passer par sa première déception, elle recommençait à le questionner tout en sortant de l’aéroport. Jared parlait des filles et des garçons. Apparemment ca ressemblait un peu au lycée, du moins comme description, sorti de la bouche de Jared. Car soyons honnête, un homme qui sait faire des descriptions des gens comme une fille sait le faire ? Cela n’existe pas. Donc ce qu’il lui disait c’était à prendre avec des épingles. Une fois sortie de l’aéroport, voila qu’il y avait un stupide conducteur qui bloquait toute la circulation, parce qu’il s’était mit en double fille. La remarque de Celeste venait d’ailleurs très vite. Mais à sa grande stupéfaction, voila que Jared ouvra la portière et lui dit de monter. Celeste devenait toute rouge, non parce qu’elle venait d’insulter Jared sans vraiment s’en rendre compte, mais parce que tout le monde les regardait et n’était pas très content. Voila ! Elle se faisait déjà détester ! Et ca dès son arrivée ! D’un pas rapide, elle entra dans la voiture, son sac sur ses genoux, elle essayait de se cacher des regards des autres, avant de dire à Jared.

    -Tu es vraiment un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouthcollege.forumactif.org
Jared Ledger
    I'm bringing sexy back

Jared Ledger


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Année d'études : 3ième
Etudes/Métier : Droit

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
MY RELATIONSHIPS:
Topics en cours:

New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

    -Maladroite, tête en l’aire mais chanceuse! Je connais pas une autre fille que toi qui ai ces trois caractéristiques en même temps.

    Il lui sourit. Dehors elle était déjà entrain de le traiter de con, hors que pour une fois, elle ignorait qu’il s’agissait de lui. Il sourit et s’était assis derrière son volant tout en lui faisant signe de monter, car ils allaient pas encore bloquer plus longtemps les gens. Il remarqua que Celeste devenait toute rouge et qu’elle essayait même de ne pas se faire voir. Il sourit et démarra la voiture, lorsque cette dernière le regardait et l’insultait d’idiot.

    -Oh si ce n’est que ca.

    -Puis tu sais, te cacher cela ne sert pas à grand-chose. Puis de toute manière, tu es en compagnie du grand Jared. Et à l’université je suis assez connu. Bon peut-être pas à l’aéroport, mais on s’en fou non ? Puis pour une fois je n’ai pas eu une amende ! Tu me portes de la chance, Cécé.


    Il sourit, la regardait un court instant, avant de mettre son attention sur la route. L’université n’était pas si loin.

    -Tu veux aller à bâtiment des dortoirs des filles ? Ou tu veux d’abord aller voir le secrétariat sur le campus même ?

    -Sinon à la maison, tout le monde va bien ?


    Il arrivait presqu’à destination, l’université prestigieux de Dartmouth se laissait percevoir telle qu’une grande montage qui fait surface entre les nuages. Ah Dartmouth. Oui, il n’y avait rien à dire de plus, Jared aimait bien cette université, l’ambiance, les gens, son équipe, les études etc. Jamais il aurait cru se sentir si à l’aise quelque part à part chez lui. Il tourna son regard vers sa sœur, qui n’avait que des yeux pour Dartmouth et sourit.

    -Dis, il va y avoir une fête dans quelques jours. Pour la nouvelle année scolaire qui commence. Tu n’as pas intérêt à la rater. J’avoue qu’il y a des fêtes qui sont beaucoup mieux que ceux pour la nouvelle année scolaire, mais elle n’est pas à manqué si tu veux te faire des amis, ou si tu veux un peu te faire remarqué. M’enfin.. dans ton cas ca serait plutot te faire des amis, j’imagine ?

    Il sourit, il voyait mal Celeste commencer à danser sur les tables à la Coyote. D’ailleurs il espérait ne jamais la voir danser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Beginning [Jared] Empty
MessageSujet: Re: New Beginning [Jared]   New Beginning [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Beginning [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: 

|| City Hanover ||

 :: Quartier Neutre :: L'Aéroport
-
Sauter vers: